Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Federation de catch ultime, si vous avez le sang bouillant et l'âme du vainqueur rejoignais nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du Show

Aller en bas 
+7
Jeffro||Tuxdenux
John Cena
edge
RVD
Ted DiBiase / The Legacy
randy orton
Chris-Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Triple H~ Patate




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:51

hg:chui deja partit moi xD mais chui d'acord pour ta proposition RVD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:58

Cena : Pas de soucis Orton !!!!!

Cole : Main Event préparé
JL : Super cool

Cena repartit sous sa titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jeffro||Tuxdenux

Jeffro||Tuxdenux


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:33

Ouverture du Show - Page 2 Jeff_a15

Jeff : Dis-moi Rob ... T'es masochiste ?


*Il défie RVD du regard*

Jeff : Tu critiques ma musique et en plus tu rajoutes que je suis un looseur. Là je me trompe pas, c'est le traumatisme que tu cherches. Moi aussi je sais me servir d'une chaise figure-toi. Par le passé tu n'as pas pu résister à une de mes attaques. Tu as même perdu le titre Hardcore à mon profit. Je pense que ça prouve que je ne suis pas un plaisantin ... Autre chose à dire à part des claquements de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
¤||| bιbιchє |||¤

¤||| bιbιchє |||¤


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:20

VIVAAAA LA RAZAAAAAAAAAA ...





Le Latino Heat débarqua sous le titantron, la foule fut mitigé lors de son arrivée, mais la majorité était content de le voir s'avancer vers le ring !



Ouverture du Show - Page 2 Eddie_taunt_01


Eddie monta sur les cordes et salua son public ... du moins celui qui l'applaudissait !
Il redescendit et alla vers Lilian qui était à l'extérieur sur une chaise, il l'embrassa fougueusement et pris son micro puis remonta sur le ring ... son theme song stoppa ...


"I lie, I Cheat, I Steal ... I Lie, I Che..."


Voyant que tus le regarder il se tue, et pris un air innocent


Qué passa ? J'adoooore mon theme =O !


La plupart des superstars présentent le regardèrent de bas en haut avec un air supérieur


Me regardez pas comme ça mi Amigos, j'ai autant ma place ici que vous tous réunis !
Et quoué ?! Vous vous organisez une grande partouze de lopette et vous n'invitez même pas Papy Eddie ?
Honte à vous ...
Je ne vais pas pas tourner autour du pot 300 ans en parlant parlant comme vous tous ici !


Eddie se mit face à face à RVD et prit un air sérieux et déterminé ... tous d'un coup Eddie ria et prit RVD dans ses bras histoire de lui faire un calin


Robbbbbyyyy tu m'as manquer mon salaup ! Ecoute tu sais le respect que j'ai envers toi, je te défie donc en tous honneur pour le titre US que tu convoites !
Le titre de la WWE ou Poid lourd ne m'intéresse aucunement surtout si c'est ces gignole qui prétendent, je n'aurais aucun plaisir à les écraser !
Alors Amigo quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:04

RVD se tourna vers Jeff.

RVD : Bon, j'en ai marre de t'nentendre parler ! J'ai peut-être perdu le titre hardcore face à toi ! Mais je suis et je resterai le meilleur voltigeur de cette fédération avec Rey ! Et si tu veux savoir pourquoi je tremble, c'est parce que c'est un tremblement d'excitation ! J'ai hâte de combattre pour le titre USA ! C'est dommage que tu ne peux y participer ! Je t'aurais écraser en premier !

JL : Il se déchaine !

Cole : Rob rules !

JL : Soyez plus subjectif Michael !

Cole : Désolé Jerry ! Je n'ai pas pu me retenir !

RVD regarda Eddie monter sur le ring, et le serra lorsqu'il le prit dans ses bras.

RVD : Eh ED' ! Quétal ? Content de te revoir mon vieux ! Ouah la tête que t'as ! T'as pas changé d'un pouce ! Je te comprends dans le faite que ce sont tous des guignols ! Franchement, ça serait un honneur pour moi, de combattre contre toi, pour notre retour respectif ! Allez tape dans ma main mon pote !

RVD tendit sa main, en souriant, pour qu' Eddie puisse taper.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffro||Tuxdenux

Jeffro||Tuxdenux


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:16

*Jeff profita que RVD tendit sa main pour l'attraper et l'envoyer dans les cordes pour le faire rebondir et exécuter un Dropkick*

Jeff : Who is extreme now ?!

Ouverture du Show - Page 2 4live-18

Jeff : Un artiste a toujours et aura toujours le dessus sur une brute ...
Revenir en haut Aller en bas
¤||| bιbιchє |||¤

¤||| bιbιchє |||¤


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:44

Eddie yeux grand ouvert regarda successivement Jeff et RVD au sol !

Jeff ... Mais quelle violence =O Si tu as du mal à exprimer tes émotions hors actes physiques mon grand fait comme moi médite !
Ou ... Bois un petit verre !
Non mais franchement ce n'est pas une façon de réagir amigo, il faut te soigner, et ces quoi c'est peintures de guerre et mec halloween c'est pas maintenant !


Eddie lança alors son micro sur la face de Jeff et lui fit un spear à la Edge !

Il reprit son micro et dit


MOUHAHAHAHAA ... I'm the new Rated R Superstar !!!!
Hum Hum
Et encore quoi, déjà que je suis obliger de côtoyer des guignols il ne faudrait pas en plus que je les imites --'

Il alla auprès du corps inerte de RVD et tenta de le réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffro||Tuxdenux

Jeffro||Tuxdenux


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:42

*Jeff se réveilla avec difficulté*

Jeff : Gah ? Vous êtes qui monsieur ? Et c'est qui tous ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
¤||| bιbιchє |||¤

¤||| bιbιchє |||¤


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:02

Eddie toujours au chevet de RVD qui mettait longtemps à immerger éclata de rire

Haaaaahaaaaahaaaahaaaaa Voila que la citrouille peinturluré est amnésique, ça va être beau !
Et toi las bas, tu t'appelles Juana, Marie Juana ! Ma qué je suis drôle !


Seul Eddie ria puis regarda la dépouille de RVD

Amigo réveille toi bon sang, ne compte pas sur moi pour te faire le coup du prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:18

RVD ouvrit les yeux, et vit Eddie juste au desus de lui.

RVD : Ouah ! Qu'est-ce qui c'est passé ? Je te tendait la main et puis plus rien...Ah si ! Je me souviens ! Jeff ! Il est où ce fumier ! Je lui faire avaler sa coupe de cheveux ringarde ! Ca fait un mal de chien ! Fait chié !

JL : RVD a l'air mal au point !

Cole : Mais non, la preuve il se relève !

RVD : Jeff, pourquoi t'es par terre ? C'est Ed' qui m'a défendu ! Les souvenirs remontent ! La belle époque ! Oh ça me manquait tous ça ! Je suis revigoré ! Bourré d'adrénaline ! Ce soir je vais cassé la baraque ( Obama ! désolé coup de speed ! ) ! Le titre USA, je le sens déjà au tour de ma taille ! Je vais casser tout le monde en deux !

RVD se tourna vers Eddie.

RVD : J'aimerais bien t'affronter pour le titre USA ! Et cette fois ci personne ne pourra se mettre en travers de notre route ! Allez mon pote, tapes !

RVD retendit la main à Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
¤||| bιbιchє |||¤

¤||| bιbιchє |||¤


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:39

Lorsque Rob rouvrit les yeux Eddie était face au dessus de la sienne avec un grand sourire à la Joker, Rob en eu presque peur mais en homme qu'il est ne montra aucune émotion synonyme de peur !

Et mi Amigo, l'autre guignol du 20h ta frapper mais ton Eddie ta défendu comme un brave que je suis !
Regarde le, si sa mère en jupe serait à coté il se blottirait sous celle-ci, quelle honte et dire que ça vient à la UWF au lieu d'être rester tranquille dans le monde "mervilleux" de la WWE !


Rvd parla ...
Et mmis ça mas en Give me Five men
Eddie regarda à gauche ... rien ... regarda a droite ... rien...
Il sourit et tappa dans sa main fièrement !


Allez vient allons dans le bureau de ce stoupido de General Manager, notre "sauveur" de McMahon demander notre match !
Revenir en haut Aller en bas
Kane38/Rom

Kane38/Rom


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:19

Toute la salle etait en feu puis les feux de Kane fit sursoté tout le monde

Ouverture du Show - Page 2 4live-kane-17.03.98.1

Ouverture du Show - Page 2 4live-kane-03.03.09.1

Ouverture du Show - Page 2 4live-kane-28.08.09.1

Ouverture du Show - Page 2 4live-kane-27.04.08.1

Il prit un micro

Ouverture du Show - Page 2 Kane1_2_2
/Kane/
Vous Vous croyez malin avec vos drogue je sais que vous avait peur de un truc....vous avez peur de la mort de la souffrance des flammes sache que moi j'en suis le maitre et je n'hesiterais pas a vous y enmene pour plus voir vaut tronche si tu comprend ma douleur tu a de la chance....si tu la comprends pas de va devoir etre en souffrance en peur jusqu'a la mort ahahahahaha


Ouverture du Show - Page 2 Vlcsnap-1131471

JR:Je n'aurai jamais pense que the big red monster serais revenu a MOnday Night Raw en plus il veut nous faire payer

JL:Oui sa souffrance mais nous on a rien fait malheuresement


/Kane/
Je veux un match contre n'importe qui......qui est le GM ou le Chairman de cette fédération qui est-ce montre toi je veux un titre n'importe le quel mais je faire par de ma souffrance a queqlqun de vous tous car The Big Red Monster et la..si quelqun ne vient je vais faire par de ma souffeance sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Jericho
Admin
Chris-Jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:43

Ouverture du Show - Page 2 Jerichobsspeak01



Chris Jericho apparait sur l'écran

Ah l'atmosphère se réchauffe , je suis le chairman suis content t'avoir la Kane au moins j'économiserai du chauffage grâce à toi , que vais - je bien faire de toi il ya tous ses hypocrites qui auront peur de toi donc je modifie un peu ma carte Jeff Hardy affrontera Aj Styles et toi Kane tu es dans un match pour le numero 1 contender pour le wwe title face àThe Ayatollah of Rock'n'Rollah", "Y2J Chris Jericho bon puisque t'ai stupide aussi c'est moi


Au moins sa te fera la fermer un peu après notre match quand toi le Big Red Loseur abbondonnera sur mon wall of Jerichooooooooooo


SI tu gagnes challenger pour le titre supreme interessant non , mais malheureusement c'est un rêve qui en deviendra pas réalité , mais bon les rêves font vivres regarde ces hypocrites qui rêvent de trouver un emploi mais qui sont tellement minable qu'ils n'ont trouveront jamais



Ouverture du Show - Page 2 Fans12

Publics : Forts Sifflés



Je savais que vous allez pas appréciez car vous êtes naif mais bon ce n'ai pas le soucis ça par contre toi maintenant Kane tu va en avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling.forumactif.org
Kane38/Rom

Kane38/Rom


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009

Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:24



/Kane/

Tu ne gagnera pas car c'est moi qui vais te faire souffrir je vais t'emené en enfer dans les flammes je vais te démolir car je veux ce titre et je te batterai par mon ptit doigts Chris....laisse le public...tu essaye de te cacher deriere eux Jericho...Tu as peur de moi?...Oui je sais que tu as peur de l'enfer de la souffrance des flammes mais ce soir tu saura obligé dit passé...The Fire Still Burns pour toi Jericho depuis que tu m'as donné ce defi....Tu vient de plonger dans l'enfer tu vient de provoque le Big Red Monster et tu ne peux y echaper ahahahahahah
Jericho...Burns in Hell ahahahahah...au faite Jericho on se demande pourquoi tu t'est fait match pour etre challenger ah oui normal tu est le Chairman mais sa ve pas dire que tu est chairman que ce soir tu ne souffrira pas....tout le monde crois me battre mais quand on y est la peur les emportes et je peux facilement les gagnés sa va etre comme ca pour toi Chris Jericho car tout le monde et venu mais n'est pas resorti vainqueur et ce soit c'est ton cas Jericho tu va payé....eme si il ny a pas de raison tu va payé quand ememe ahahahah Jericho tu va souffrir j'ai beau le dire plein de fois mais c'est la vérité....


Ouverture du Show - Page 2 Fans12

Public:Ovation

JR:Jericho va souffrir ce soir sa va mal pour lui enfin pour notre Chairman....

JL:Jericho=Looser!

JR:J'espere qu'il ne vous a pas entendu....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Speechs :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: