Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Federation de catch ultime, si vous avez le sang bouillant et l'âme du vainqueur rejoignais nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du Show

Aller en bas 
+7
Jeffro||Tuxdenux
John Cena
edge
RVD
Ted DiBiase / The Legacy
randy orton
Chris-Jericho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris-Jericho
Admin
Chris-Jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyJeu 22 Oct - 13:11





Ouverture du Show Jerichogearangryspeakto



Hé oui me revoilà en ayant marre de tous ses hypocrites dirigeant des shows et prenant des décisions aussi minables qu'eux j'ai décidé de créer ma propre fédération , ici je suis le boss si sa vous plaît pas m'en contre fous


Me faire aimer j'en ai rien a faire , je ne ferai pas le clown pour vous amuser et n'importe quel autre pitreries , je suis Chris Jericho le meilleur lutteur de tous les temps et vous me devez le respect


Ouverture du Show Fans12


Publics : Forts Huéer


Vous les parasyies fermez la quand je parle on se tait , vous les autres lutteurs vous avez intérêt de vous tenir à votre place et me respecter sinon vous le regretterai fortement , bon maintenant après c'est grandes lignes j'invite tout le mondes à me rejoindre sur le ring
que on commence à prendre connaissance et que voyes à qui j'ai affaire car la je suis justes avec ces parasites donc je vous attend
[


Dernière édition par Chris-Jericho le Ven 23 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling.forumactif.org
randy orton
Admin
randy orton


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyJeu 22 Oct - 17:10





Ouverture du Show 11906140qk8


Public:Huement

Ouverture du Show 4live-randy.orton-02.03.09.1

Orton demande un micro et s adresse au public :

Bonsoir a tout les décervelé qui sont venus si nombreux pour me voir , moi Randy Orton " The Legend Killer " . Hé oui je suis revenue apres de long moi d absences , apres une blessure contre Kurt Angle a Wrestlemania l an dernier ! Mais je vous rassure je suis au top niveaux pour recupere ce qui me revient de droit le titre de la WWE !!!!

Public : Huement

Orton reprend :

Vous pouvez me huer tant que vous voulez , sa ne changera rien au fait que je serai le prochain champion de la WWE , c est ma destinée d etre dans la légende et que vous le vouliez ou pas , vous devrez me respecter !!

Public : insulte envers Orton

Orton se tourne vers Jericho :

Bonsoir , alors comme tu voulais faire connaisance aves les autres superstar ! Et bien me voila je suis Randy Orton , le meilleur catcheur du moment ! Mais sa tu le sais deja Chris . On a le meme point commun on est entouré d idiot qui ne savent que huer , mais la ou je ne suis pas d accord c est que tu prend pour le boss ! Alors quetu na rien fait ou prouver ! Mais bon laissons tomber je sui hureux de savoir que j ne suis pas le seul Hell de cette fed .

Public: huement

Randy s aprroche de Y2J et lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Chris-Jericho
Admin
Chris-Jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyJeu 22 Oct - 18:06

Chris Jericho sert la main de Orton :

[color=orange]Tu me parait intelligent , mais je n'ai rien à prouver tant que tu tee met pas en travers d ema route sa va , ben en tout cas tu as compris que ces parasytes servait a rien c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling.forumactif.org
Ted DiBiase / The Legacy

Ted DiBiase / The Legacy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyJeu 22 Oct - 19:32



Ted apparait sous le titantron avec un micro , puis commence a parler :

Ouverture du Show Dibiase32_Ebene_1


Wow Randy ! 2 secondes tu permet ? Y'a 2 choses aux quelles je ne suis pas d'accord avec toi ! Premierement ! Tu t'auto-proclame meilleur catcheur du moment ? Mais arrete mec , je suis plus jeune , plus fort et surtout beaucoup plus beau que toi ! Je dois te rappeller que je suis le fils du plus grand Hall Of Famer de tout les temps , le Million Dollar Man Ted DiBiase ! Alors que toi ... tu n'es que le fils du pitoyable cow-boy qu'était Bob Orton ! Deuxiemement ! Tu parles trop , a ta place je dirai pas tout de suite "Je suis le prochain champion de la WWE" car il pourrait avoir quelqu'un qui se mettre a travers de ton chemin ! A oui aussi , tu dis que tu veux rentrer dans la légende ? Ben si c'est la cas , prépare toi a te mettre un RKO a toi meme , vu que tu es soit disant le "tueur de légendes" !


Ouverture du Show Dibiase30_Ebene_1


Public : Huées & applaudissements


Michael Cole : Et bien ! Entrée fracassante pour le fils du "Million Dollar Man"

Jerry "The King" Lawler : Effectivement , et on dirait qu'a peine arrivé
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyJeu 22 Oct - 21:02

RVD Theme Song



Ouverture du Show Rvdarrive2sh1
Ouverture du Show Rvdmontesurleringna3
Ouverture du Show Rvddslecoinqj5
Ouverture du Show Rvdbrasnc9

Public : RVD ! RVD ! RVD !

Cole : Le retour de Mister Monday Night Raw !

RVD demanda un micro.

RVD : Bonjour tout le monde ! Bonjour cher public ! Je sais que vous êtes content de me voir ! Et c'est réciproque ! Pour mon retour, je vais viser une ceinture qui n'est pas convoitée ! Le United States Title sera mon but ! Et bien sûr, si j'ai l'opportunité d'avoir un match pour le titre de la WWE, je dis pas non !

Cole : Au moins, lui, ne vise pas directement le sommet !

JL : Mais ça cache peut-être quelque chose !

Ouverture du Show Rvdmicro

RVD : Alors comme ça, Chris t'es le nouveau boss ! Et ben, je me demande comment t'as fait ! T'es passé sous le bureau de l'ancien patron on dirait. Non, je déconne, ou pas ! Si j'ai l'occasion de te botter le derrière, je m'en ferai pas prier ! Et toi, Randy, toujours ton idée d'être le meilleur ! C'est pitoyable ! T'arriverais même pas battre ma grand-mère, les yeux bandées et une main dans son dos ! Le seul, qui est à peu près potable, c'est le jeunot, quoique pas assez expérimenter !

JL : Il vient de se faire ennemi des trois catcheurs présents sur le ring !

Cole : En plus, trois Heel ! Alors qu'il est le seul Face !

RVD : Mais bon passons ! Chris puisque t'es le boss ici ! Je demande un Fatal Four Way ! The Blowjober vs The Legend Looser vs The Child vs Me !

Public : RVD champ !
JL : Quand je dis qu'il est fou !

Cole : Mais non ! Il a peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyJeu 22 Oct - 22:09

soudain ...

edge rentre dans la salle surchauffé !! le plublic le hue a mort mais edge s'en fou ... il enleve ces lunette de soleil et regarde le président chris jericho ! puis le titantron d'edge s'éteint et il rentre dans le ring !
Ouverture du Show Edge_14
/edge/
alors bande de crétin , vous êtes toujours dans mon chemin ?! sérieux , vous me soulez ... mais j'en est rien a foutre ! moi je suis la superstar classé X ! 5 fois WWE World Heavyweight Champion ! 4 fois WWE Champion ! 5 fois WWE Intercontinental Champion ! 12 fois WWE World Tag Team Champion, 7 fois avec Christian, 2 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec Hulk Hogan, 1 fois avec toi Randy Orton, 1 fois avec toi Chris Jericho la lopette ! King of the Ring 2001 ! Le Mr Money In The Bank 2005 a la WWE ! est-ce que quelqu'un fait mieux ? non ! est-ce que j'ai eu tord de faire équipe avec randy et jericho ? absolument ... ( le public se moque de chris et de orton ) ah salut teddy ! je t'avait pas vu ... toujours aussi jobber ? aussi prétentieux ? doit-je te rapellé que tu n'a rien gagné a part des titres par équipes ... que t'est monté dans le catch graçe a un certain randy orton ! et toi la bas ! coment tu t'appelle deja ? RVJ ? non c'est pas sa ... ( le public rigole ) ah oui c'est Jean claude vam dam !! merde ! c'est rob vad dam je veut dire ! j'espere que tu revient en force depuis la derniere fois car moi aussi je me lançe au United States Champion ! que j'ai deja gagné une fois a la WWE ! bon je pense avoir fait le tour ! ah non , j'ai oublié de dire un truc a notre cher y2h .... y2j je voulais dire ! ne te croit pas fort juste par ce que t'est le chairman ... moi je te prend quand tu veut petit !!


JL : oh mon dieu , il cherche tout le monde comme RVD !

JR : on va avoir du grand dans ce premier show !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyVen 23 Oct - 19:07

Soudain ...


Le public content de voir John Cena , se lève

https://i.servimg.com/u/f88/12/48/60/49/john_c10.jpg

https://i.servimg.com/u/f88/12/48/60/49/john_c11.jpg

John Cena court vers le ring et demanda un micro
Cole : Enfin un Face !
JL : Enfin parce qu'en ont en avait un peu marre !

Cena : Calme , calme ! De quel chemin tu parle Edge ?! Le chemin de la WWE ? Eh bah tu sais quoi , moi aussi je vais m'y mettre a ... ( Il se retourne vers Randy Orton ) a ce chemin de la WWE . Et j'espère que vous êtes tous au top car , je veut un match contre un de vous ! Et ça sera en Maint Event ! Hein Orton ? En parlant de toi , toi qui est presque l'un des looser , pour tu m'affronterai pas ? Ca fait longtemps qu'on ses pas battu ( Il tenda la main vers Orton )

Cole : Eh bah c'est plus chaud que prévu !
JL : Et les autres , ils vont faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyVen 23 Oct - 19:27



RVD : Salut John ! Content d'avoir un ami sur le ring !

RVD se tourna vers Edge.

RVD : Non mais pour qui il se prend celui-là ! La superstar classé X ! Je paris qu'il est encore puceau !

Public : *éclats de rire*

JL : Ce soir, les superstars s'enflamment !

Cole : Surtout Edge et RVD !

RVD : Je pense que c'est normal que tu te rappelles plus de mon nom ! Tu sais pourquoi ? Parce que t'as une mémoire de poisson rouge ! 3 secondes maximum ! Un tour de bocal est puis plus rien !

RVD ouvre et ferme la bouche à la façon d'un poisson.

RVD : Et puis, Jean Claude Van Dam, c'est peut-être pas moi ! Mais il est largement plus fort que toi ! Apparement, tu nous as sorti tout ton palmarès ! Monsieur Opportuniste, ça te dit quelque chose ! Moi, je dirai Monsieur Lâche-qui-attaque-par-derrière ! Pour qui il se prend le chevelu !

RVD descendit du ring, prit une chaise sous le ring et remonta.

Ouverture du Show Rvd_ch11

Il s'approcha de Edge. Et un coup de chaise. Puis regarda les autres catcheurs pour savoir si quelqu'un allait aider Edge.

Puis RVD sortit du ring. Et alla dans sa loge.

RVD apparut dans l'écran géant.

RVD : Je ne reviendrai sur le ring, que lorsque les catcheurs auquels j'ai demadé un match, me répondent ! D'ici-là, je resterai dans mon vestiaire ! Dès que vous avez une réponse concrète, appellez-moi !

Cole : Je demande ce que vont répondre les 3 Heels encore debout !

JL : Je ne sais pas ! Mais le suspense est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffro||Tuxdenux

Jeffro||Tuxdenux


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyVen 23 Oct - 22:17



Ouverture du Show 4live-16

*Jeff arriva en direction du ring*

Ouverture du Show Jeff_a13

Jeff : Alors les gars ! On me souhaite pas la bienvenue ? Rob faudrait peut-être te calmer mec. Raw vient à peine de commencer et tu attaques déjà à la chaise. Sois réaliste, la fédération va perdre tout son fric dès le début si tu assommes des catcheurs à chaque show pendant 1 mois. C'est pas le tout mais si on écoutait l'émission sans interdit ? Je vais chercher un transistor j'en ai pour une minute.


*Jeff descendit du ring et prit le transistor qu'il y avait mis avant le show*

Jeff : Impec' ! Ecoutez, c'est l'heure du con du jour !


*Jeff monta sur le ring et le son aussi*

Ouverture du Show Les-ca10

MIKL : Bien maintenant c'est l'heure du con du jour ! C'est un américain.

Sandro : Tiens c'est le con de Toph ?

MIKL : Non c'est celui du Roo. Il va nous expliquer.

Roo : Alors le con s'appelle Robert Alexander Szatkowski ...

Toph : Putain c'est quoi ce nom ? T'es sûr qu'il est américain ?

MIKL : A tous les coups c'est une faute de Micha ...

Roo : Ah non ! C'est un catcheur, il s'appelle Rob Van Dam et donc il est parti de la American Wrestling Rampage pour la Ultimate Wrestling alors qu'il est passé de 900.000$ de salaire à 300.000$.

Toph : Il était bourré ?

MIKL : C'était sans doute ça en attendant c'était le con du jour. On revient après la pub !

Voix-off : Bouge pas, Roo soulève de la fonte pour se faire des pecs' *Gaaaaaaaahhhhh !!!* et l'émission sans-interdit revient juste après ça.


*Jeff éteint le transistor*

Jeff : T'es si con que ça Rob ? Explique nous pourquoi t'es venu nous faire chier ici alors que t'étais mieux payé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyVen 23 Oct - 23:13

Ouverture du Show 4live-randy.orton-02.03.09.1

Randy interromp tout le monde et prend la parole :

Vous vous croyez tous meilleur que les autres , mais il n y a qu un seul moyen de le prouver , se battre dans le ring au lieu de parler comme vous etes entrain de faire .

Public : Huement


Ouverture du Show Raw854phot
Orton se tourne vers Cena et lui dit :

Tu veux maffronter dans le Main Event de ce soir ? Mais quest ce que j ai a i gagner a part que je t envererai a l hopital ?

Public : Huement

Orton reprend :

Ah je sais le gagnant du match sera le champion de la WWE!!!!!

Public : En folie

Cole : OH mon dieu quel surprise , moi je dis oui et oui !!!

Orton s adresse a Cena :

Alors qu en dis tu ?

Orton tend la main a Cena

Lawler : Que vas faire Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Chris-Jericho
Admin
Chris-Jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyVen 23 Oct - 23:44

Ouverture du Show Jerichogearangryspeakto


Se tourne vers Ted :

Hé Ted , le fils du Million Dream qui acheter tous ses hypocrites mais moi sa marchera pas et ton père est peut-être super fort mais sa veut pas dire que tu l'ai aussi donc tais toi un peu a moins que tu veux que Orton te détruise et après tu pleuras




Se tourne vers la loge pour s'adresser à RVD :

Ta vanne est a ton image RVD pitoyable mais bon , saches que c'est moi le boss et ton idée refusais je déciderai mieux plus tard de quoi faire de toi je te ferai signe t'inquiète pas tu mérite quelque chose de bien car tu as clouée le bec à Edge sans que me salisse les mains



Regarde Edge par terre :


QUe vois-je ? QUe vois-je ? Tu veux me défier moi qui ai battu dans la même nuit Rock et Austin , first undisputed championship , tu vas voir mais m'affronter pas sur tu verra bien , mais j'aurai peut-être pas envie de perdre mon temps avec toi





Regarde Jeff hardy :


Interessant ceux que tu dit pour un drogué , mais bon pour une fois que tu dit quelque chose de bien tu ferai mieux d ete taire car c'est tellement exceptionnel quand reste la dessus




Regarde Cena et Orton :

Intéressant ça si Cena accepte , ce sera officiel le 1er main event du premier show sera Orton vs Cena pour le WWE Title t'a intérêt à gagner Orton sinon tu seras patjétique devant ce rappeur à deux balles sa serai honteux mais je te fais confiance


Dernière édition par Chris-Jericho le Sam 24 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling.forumactif.org
Jeffro||Tuxdenux

Jeffro||Tuxdenux


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptySam 24 Oct - 0:16

Ouverture du Show Jeff_a14

Jeff : Moi un drogué ? Il me faut peut-être une certaine dose de calmants mais j'ai jamais été en désintox' ! J'ai un plus grand succès avec Peroxwhy?gen que toi avec ton petit groupe de merde ! Comment il s'appelle déjà ? Ah oui : Fozzy. C'est marrant car au début j'ai cru que c'était Freezy vu que vos chansons me filent des frissons tellement elles sont pourries ! Regarde la différence !


*Le titantron changea*



*Il redevint normal*

Jeff : Ca te les coupe, hein ? Chanteur de heavy-metal de mes roubles !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase / The Legacy

Ted DiBiase / The Legacy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptySam 24 Oct - 1:23

Ted reprend la parole :

Ouverture du Show Dibiase31_Ebene_1

Bon ! Comme vous avez pu le constater , Rob se prétend "face" mais c'est lui le premier a attaquer avec un arme ! Cela confirme bien des choses , tu es lache et après tu te barres comme si rien ne s'était passé !

Michael Cole : Je donne raison au fils du Million Dollar Man !

Ho et puis tant qu'a faire , je vais tomber le masque tout de suite ! Je suis avec Randy depuis que j'ai signer mon contract , mais j'avais envie de faire penser aux autres supertars que la "Legacy" ne pourrait jamais faire son retour ! Mais non , par ce que justement , elle est de retour !


Public : Hués !

C'est pour ca que je demanderai une petite faveur a toi Chris ! Si tu veux bien , je propose que Cena affronte Randy & moi dans un match handicap ... mais attend que je finisse avant de dire nan , je t'explique les regles ! Pour que Randy soit sacré champion , il suffit que moi ou lui fasse le tombé sur Cena , par contre , pour Cenaze ... il doit obligatoirement faire le "pin" sur Orton , ce qui donne plus de difficulté a Cena ! Et tout le monde c'est que personne n'aime Cenaze si on est un "bad-boy" !

Public : Hués !

Quand a toi Edge , arrete de dire que je suis un jobber ! Parceque je suis le futur du divertissement sportif ! J'ai gagné que des titres par équipe et alors ? Moi j'ai pas gagné 9 titres majeurs en trichant ou en étant opportuniste a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptySam 24 Oct - 11:42

J'accepte ce match !!!!!!!

Cole : Sa va chauffer ce soir !!
JL : Quel sont les autres matchs Cole ?

Ted , ce sont des vieille règles !!

Public se marre

Pourquoi pas un handicap match dans un HELL IN A CELL !!!! Vous en dites quoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptySam 24 Oct - 12:48

*Un Nouveau Theme Song Retentit dans l'arena, Un theme Song Bien connu du public*



Ouverture du Show Details

Jr : OMG ! It's Rey Mysterio ! Rey Mysterio is Back To Raw !

Ouverture du Show Details

Rey Mysterio : Hello Monday Night Raw !

*Enorme Pop du public.
Mysterio monte sur le ring est fait face aux catcheurs présents*

Mysterio : Bon il faut bien que je commence par quelqu'un, hein ?
Dibiase tu n'est vraiment qu'un lâche ... 2 contre 1 pfff, On voit se qui ont peur ...
Orton toi tu n'est pas mieux, avec tes grands airs de Monsieur je me la pète.
Je vous propose une autre solution : Orton contre Dibiase contre Cena et Contre Rey Mysterio ! Pour Le WHC !


*Le Public Crie de joie*

Enfin bon nous allons bien voir si ses lavettes d'Orton et Dibiase Acceptent mon Défis ...

*Mysterio en attente de réponse lache son micro et s'assoit sur le coin du ring.*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptySam 24 Oct - 14:36

Salut Mysterio !!!!! Tu sais pour ta proposition , je l'accepte ton Fatal For Way , mais je veut me battre la semaine prochaine contre Randy Orton pour le titre de la WWE !

Publie crie de joie

Mais si tu veux , ce soir en Maint Event , ça sera un FATAL FOR WAY !!!

Cole : Mon dieu , nous qui croyait que ça serait un handicap match , mais l'arriver de Mysterio change tout le programme de cet soirée !
JL : Eh oui Cole !

Cena vs Orton vs Ted vs Rey , je suis d'accord !!

Public crie de joie

Mais je veut un Fatal For Way dans un HELL IN A CELL !!!!

Cole : Mon dieu
JL : est-ce qu'il vont être d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Jericho
Admin
Chris-Jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptySam 24 Oct - 23:17

Chris Jericho répondit :


Hé j'ai annoncé Cena vs Orton wwe title vers le titre officiel je ne reviendrai pas la dessus


Puis se tourna vers Jeff Hardy :

Très drôle mais façon pas envie perdre mon temps à débattre la dessus avec toi



Puis se tourne vers REy :

Quesqu'y a petit nain hypocrite ma fois tu m'intéresse tu sera sûrement dans un match important à voir peut-être challenger numéro 1 un match de ce genre ou le titre usa ou un autre titre à toi de voir ceux que tu veux



Puis se tourna vers Ted :

Toi je sais pas quoi faire de toi si ta des plans tu me le dit





Puis regarde tout le monde le premier show aura lieu bientôt donc réfléchissais bien a vos match
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling.forumactif.org
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyDim 25 Oct - 14:52

*Mysterio répond à Chris.*

Ok,Ok toute Façon c'est toi qui décide donc Faut bien que je mis face ...
Tu pourrais alors plutôt m'orienter vers un titre moins important pour l'instant ?
Genre le Intercontinal Champion ?
Aufet, je Suis peu être un "nain" mais moi au moins je sais catché ...
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyDim 25 Oct - 14:55

RVD Theme Song



Ouverture du Show Rvdarrive2sh1
Ouverture du Show Rvdmontesurleringna3

JL : Attention, le retour de RVD sur le ring !

Cole : Je me demande ce qu'il va dire !

RVD : Premièrement, je souhaiterai la bienvenue à Jeff et à Rey ! Même si le soi-disant meilleur rockeur est un looser ! Je suis peut-être venu ici alors que je gagne moins ! Mais ici, je pourrai prouver ma véritable force ! Et puis, Ted, j'attaque peut-être le premier et en plus avec une arme ! Car je ne voulais pas qu'un néophyte continu à faire le grand ! Et puis, question lacheté je crois que proposer un handicap match, où on est dans le camp le plus nombreux, est une très grande preuve de lacheté ! Et puis, je suis parti car comme je connais Randy, il aurait fait son RKO, et je n'aurais rien pu dire d'autre, ni me défendre !

Public : RVD ! RVD !

Cole : Il a raison sur certains points !

JL : J'espère que Orton va lui femer le clapet !

Cole : JL que vous arrive-t-il ?

JL : Ya pas assez d'actions je trouve ! C'est tout !

RVD : Et puis, pourquoi Cena a le droit à son match ? Celui que j'avais proposé été largement mieux ! Mais bon, comme les Heels de ce ring, l'ont refusé car ils avaient peur de perdre ! Je ne dirai rien ! Mais j'aimerais un match pour le titre des USA ! Contre qui vous voulait et avec n'importe quelle stipulation !

RVD attendit une réponse de Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyLun 26 Oct - 9:10


Ouverture du Show 25310

Orton prend la parole et s adresse a Cena :

Tu veux un grand main event ce soir , bien que ce soir on soit dans le main event , je te propose de faire un des plus grand match de tout les temp !! Je te propose un Hell in a cell pour le WWE championship !!!!!!!!!!!Ce soir vas une grande soiréé pour la federation , pour trois chose et oui que trois !! Primo je vais donner vie au plus grand match de l histoire ! Secondo Cena vas finir a l 'osto!! Tertio je serai le nouveau champion de la WWE !!!!!!!!!!!! Ce soir je vais entrer dans l histoire !!!!!!

Public : Huement

Cole : Oh mon dieu quel arrogance !!!!!

Orton reprend la parole :

Alors est tu pret a risquer ta vie pour le titre de la WWE.Tu sais john , si tu refuse je comprendrais , c est normal d avoir peur qand on sait que l on va devoir m affronter !!!! Apres tout je suis le meilleur catcheur du moment !!!! Mais la question qui reste a ce poser est en a tu assez entre les jambes pour entrer dans la cage avec moi en sachant que tout les coup sont permis !! Alors qu en dis tu John ?

Lawler : Au mon Dieu , si Cena accepte , il sera enfermé dans la cage avec le diable en personne !!!!



Dernière édition par randy orton le Lun 26 Oct - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
~Triple H~ Patate




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyLun 26 Oct - 9:28



I WANT TO PLAY THE GAME

Ouverture du Show 4live-triple.h-05.04.09.1
~Tiple H sort des loge il avance sur la ramp d'entre massue en main, il monte sur le ring et prend le micro de Rey Misterio~

Hey donne moi sa Petit la maternelle s'est pas ici tu t'est trompez de court de recreation allez vas voir ta maitresse et foue nous la paix ... Ho vous aite la vous ? ~ HHH fait s'emblant d'etre surprie ~ Oui vous vous pouvez restez je vous laisse carte blanche mais passon au chose serieuse maintenan Orton tu dit vouloir un Hell In The Cell pour le Titre de la WWE tu pretend avoir toumjour battue Cena et que tu le batra encore mais j'ai juste une question, s'y moi je vien dans se match sa vas changez la mise du jeux ? au lieu de mettre 5 $tu sera obligez de mettre 20 $ sur la table des parie, et cette acte nous montrera que vraiment tu na pas peur et que tu peux nous battre maintenan je vais chengez la mise du match car se sera un Triple Threat heel In The Cell Match pour le Titre de la WWE et S'est maintenan tout suite ! alors s'y tu est un Homme randy prouve le est accepte cette proposition car si tu gagne tu gagne l'or et mon respect mais s'y je gagne je gagne l'or et je gagne le savoir que tu est ... une femme !


~ HHH fait le tour de Orton tout en regardant Cena ~

Maintenan j'ai quelque chose a annoncer THE D-Generation X is BACK !!!!

Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyLun 26 Oct - 10:10

edge se releve du coup de chaise de RVD et arrache le micro a hunter ...
Ouverture du Show Edge13_3
/edge/
c'est bon ta fini de parlé toi ?! tu veut rentré dans le WWE championship match ?! tu te fou de moi oué ! si moi je peut pas y rentré , coment veut tu y accedé ? mais j'ai une idée la ! pourquoi pas un edge vs triple h dans un match sans disqualification ! et pourquoi pas pour le titre des poids lourd !!! alors quand dit tu hunter ? oh mais t'est revenu toi ? RV coment deja ? ah oui RVD !! le grand RVD ! attend je réflechie pour voir si on s'est deja vue ... AH oui tu ma foutu un coup de chaise comme un lache puisque apres tu t'est barré !! t'a cru que je dormirai toute la soiré alors t'est revenu mais HOP ! je me suis levé et je sens un spear comme sa ... mais comme je suis pas un lache , bah je vais te laissé trankil ... oh mais voici voila cenaze , dit moi cenaze tu temps veut toujours pour ton pere ? hahaha , tu te rappele quand randy lui a mit un kick from heel ? ou quand moi je suis rentré chez toi pour vous démolire tous ! ce soir tu va sentir casiment la même chose contre randy orton au hell in a cell ! ( hué tres fortes ) évidement vous sa faissait trop longtemps que je vous avez pas entendu ... bon alors chris ! donne moi le match contre hunter et je suis sur que tout le monde ici sera content !! allez fait le pour avoir plus d'audience ! pour avoir un bon champion du monde !! je suis sur que sa tourne dans ta tête la !


JL : edge s'est relevé et a même pas riposté contre RVD ? bizarre sa ...

JR : il a du respect quand même ... il a un coeur , pas comme randy ou cody !

JL : hahaha !! edge , un coeur ? pfff , c'est que des conneries sa !
Revenir en haut Aller en bas
~Triple H~ Patate




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyLun 26 Oct - 11:21

Ouverture du Show 4live-triple.h-02.01.09.2

~ Triple H regarde l'heure ~
Edge , je voit que tu as toujour une aussie grande geule mais il est 22 heure il est l'heure de fair DOdo ta maman ta va te border et tu fera de joli rêve pendant que ton papa te lira une histoire , Edge tu s'est quoi J'accepte ton defie car je suis The Game est the game n'as pas peur n'y de la Rated RKO n'y de perssone !!!!

~ The Game s'enva sopus le Theme Song de DX ~
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Jericho
Admin
Chris-Jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyLun 26 Oct - 14:40

Ouverture du Show Jerichoangryspeakto012



Bon vous me gonflez tous un peu , la


Se tourne vers RVD :


Tu veux un match pour le titre USA parfait tu l'a et se sera RVD vs je verrai bien si quelqu'un veut t'affronter qu'il le dise


Se tourne vers Orton :

Hé gamin , tu agis un peu comme un chef trouve tu te permet des choses que j'apprécis pas , donc ton hell in a cell refusais cela va t'apprendre les manières tu arrêtes de prendre des initiatives comme ça sinon vais te remettre à ta place




Se tourne vers HHH et Edge :


Alors Edge on a peur de RVD on se la raconte mais on l'oublis et toi HHH toujours ses vannes à deux balles , mais attendais je sais ceux que je vais faire , Edge tu va affronté HHH mais aussi RVD dans un match à 3 pour le titre USA



Bon tout sa me gave , je vais vous laissez sur le ring d'autres chose splus importantes à régler



Chris Jericho quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-wrestling.forumactif.org
RVD

RVD


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31

Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show EmptyLun 26 Oct - 15:14

RVD regarda Chris Jericho partir.

RVD : Merci Chris ! Je vais enfin pouvoir prouver ma valeur ! Bon j'affronte l'opportuniste et l'assassin cérébrale ! Pour Edge, ça va être du gateau, tellement il est nul ! Mais pour HHH, ça se complique ! Il est quand même le plus grand catcheur présent sur ce ring !

Cole : On dirait qu'il a peur de HHH !

JL : Ya de quoi !

RVD : Mais bon passons ! Je vais quand même l'écraser comme une vulgaire mouche ! Personne n'arrive à la cheville de Mister Monday Night ! J'attends le match avec impatience ! Et j'aimerais juste préciser un truc, la personne qui gagne devient champion, et la personne sur laquelle il a fait le tombé, devient challenger n°1 ! Et si le gagnant gagne par soumission, c'est pareil ! Au sinon, aucun des deux perdants ne deviendra challenger ! Vous etes d'accord Edge et HHH ?

Public : RVD ! RVD !

RVD : Le public est d'accord avec moi ! Alors prouvez que vous etes pas des lâches !

RVD attendit la réponse de Edge et de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Show Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Show   Ouverture du Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Speechs :: Raw :: Ring de RAW-
Sauter vers: